mardi 19 octobre 2010

J'y vais ou j'y vais pas?

Je vais prochainement aller à Jeddah, en Arabie Saoudite.
La tentation est grande d'y chercher une cache à rajouter à mon palmarès.

Mais je suis un peu inquiète. Tout d'abord, je devrais me voiler entièrement pour sortir de l'hôtel. Ensuite, je ne devrais pas être seul ou avec un homme qui n'est ni mon père, ni mon mari...
Enfin, je me demande vraiment si ça ne semblera pas suspicieux, une ombre noire en train de fouiner par terre dans un lieu public.
C'est bête mais je crains que tout "activité" non autorisée (je doute que les femmes puissent géocacher là-bas) me fasse terminer en prison ce qui n'est pas franchement le but du jeu.

Il me reste 2 jours pour y réfléchir...
o O (en même temps, j'ai pas follement envie de porter le voile intégral...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire