jeudi 4 octobre 2012

Test du Montana 600 de Garmin

Un Garmin Montana 600 ayant récemment rejoint le Team, il convenait de donner mon avis dessus.
Certes, ce n'est pas -plus- une nouveauté mais les articles à son sujet étant souvent redondants et se contentant surtout d'exposer toutes les fonctionnalités, j'ai voulu partager mon expérience du point du vue du geocacher.

Comme d'habitude, Ces propos sont le fruits tests personnels, sans méthodologie aucune, mais conforme à l'utilisation "standard" de gens normalement constitués.

Bonne lecture et bonne chasse!


Document en PDF ici!


ps: quiconque a un avis à partager sur le GPS est plus que bienvenu à le faire en commentaires

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Tous mes voeux de bonne année ! Bravo pour votre test du montana 600, très intéressant.
    bonne continuation à vous !
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    depuis quelques temps, je me pose de nombreuses question sur l'acaht d'un Montana. Principalement du fait des bugs lié à mon Oregon 550, que j'ai souvent envie de fracasser, Monsieur se bloque, donne des infos, douteuses, je m'attendais à mieux d'un Gramin en matière de pécision, de fait je fini mes caches à l'Iphone, ce qui est un comble.
    Ton test a fini de me convaincre et je vais surement franchir le pas sous peu.
    Merci beaucoup
    Eric (shanateam)

    RépondreSupprimer