lundi 21 mars 2011

Les Missions des Geocoins et Travel Bugs

Les géocoins et Travel Bugs ne doivent pas seulement voyager de cache en cache. Ils ont une mission!
Et on ne peut que louer l'imagination de leurs propriétaires qui rivalisent d'idées de mission.


Celui-ci, par exemple, est un coin relié à un petit porte-monnaie. Il doit collecter des pièces du monde entier lors de son périple. En fouinant dans ses entrailles, j'ai trouvé des pièces de République Tchèque, Roumanie, Thailande, Europe, Hong Kong, Singapour... Charmant!

 Personnellement, j'ai lancé une course de deux petites voitures. C'est moins original mais très drôle de voir celle qui fait le plus de kilomètres.

Et voici actuellement tous les objets voyageurs en ma possession...
Je sais, ce serait bien que j'arrête de ramasser tout ce que je trouve dans la rue mais bon!
Au moins, c'est pas des poussins et des chatons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire